Les maisons d’édition

 

   Il y a un an, j’ai sollicité quelques « grandes » maisons d’édition !
Comme vous le savez, ma démarche d’écriture est très particulière et mes ouvrages ne correspondent pas à leur lignée éditoriale 🙁
Hier, j’ai « enfin » reçu la réponse de la maison d’Édition Albin Michel Jeunesse (après 15 mois d’attente) et j’avais envie de vous faire partager ce courrier, car malgré leur refus, enfin un courrier « argumenté » et des paroles valorisantes « personnalisées » !!!!
réponse Albin Michel 17.06.16
  Je vous confie qu’à la rentrée, j’ai quelques noms de maison d’édition plus spécialisées que je ne vais pas manquer de solliciter !

  Mon rêve le plus fou : voir mes livres dans les librairies !!!! Je déteste devoir refuser des commandes de libraires… car à ce jour, je ne peux vendre moi-même mes livres. Le site Amazon est mon unique diffuseur. L’auto-publication est à moindre coût pour l’auteur, puisque l’édition d’un livre se fait en fonction de la demande… C’est un choix par défaut bien évidemment…

 

Un grand merci à tous et à toutes pour votre intérêt et votre soutien dans mes projets d’écriture !!! Bientôt 4500 ventes réalisées (en restant toujours uniquement devant mon ordinateur ) !!! MERCI ! MERCI !!!
Article de présentation du livre de Zoufroute : http://isabelle-le-tarnec.fr/zoufroute-2/
Bonne lecture !
Prenez soin de vous !
Isabelle Le Tarnec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *