5000 ventes…

5000-ventes-20-09-16Mes petits et grands lecteurs !
Je vous remercie du fond du cœur !
5000 ventes réalisées en restant assise devant mon ordinateur !

Lorsque je me suis lancée dans l’aventure de l’autoédition,
à aucun moment je n’aurais imaginé en être là aujourd’hui !
Je me sens tellement heureuse et « vivante », animée de ma passion qui est l’écriture !
Et je vous fais la promesse de continuer de défendre les valeurs du cœur si précieuses, telles que le respect, le respect des différences, la tolérance, l’altruisme, la bienveillance, la compassion, la solidarité…

En attendant de rencontrer un éditeur qui accepte mon engagement et ma démarche d’écriture particulière, Amazon est mon seul diffuseur, car l’auto-publication est à moindre coût pour l’auteur (l’édition d’un livre se fait en fonction de la demande…). C’est un choix par défaut bien évidemment… Un de mes rêves aujourd’hui : voir mes livres chez les libraires ! Régulièrement, je reçois des commandes que je ne peux honorer, ne pouvant pas vendre mes livres personnellement…

5000 exemplaires achetés en ligne depuis un an et demi !
On le sait, le bouche-à-oreille est la meilleure publicité !
26 livres édités ce jour et tous enregistrés à la Bibliothèque Nationale de France !
Pour consulter la liste de mes ouvrages (en fonction des âges de vos enfants et de vos intérêts), voici le lien vers mon blog : http://isabelle-le-tarnec.fr/les-livres/

N’hésitez pas à faire des commentaires sur mon blog ou sur le site Amazon : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=le+tarnec+Isabelle

Encore merci pour tous vos retours positifs, pour les nombreux messages ou courriels reçus, pour votre soutien dans mes projets d’écriture, pour vos nombreux encouragements, pour vos mots chaleureux, pour vos témoignages de confiance

Un grand merci à mes trois enfants, ma principale source d’inspiration et merci de tout cœur à mon mari qui a toujours cru en moi… 

Un grand merci à Claire Touzery pour sa collaboration, à mon cher Nico pour son aide très précieuse, à Katia pour « sa science juridique », à Carole Ewan mon amie d’enfance et auteure également pour ses relectures, et à tous mes amis et ma famille  !

Pour terminer, je vous partage les mots écrits par mon mari, il y a un an et demi, au tout début de cette aventure :
« Lorsqu’Isabelle m’a parlé pour la première fois de son idée de livres pour enfants, j’ai vu briller dans ses yeux une flamme que je connaissais bien… Cette flamme, je l’ai admirée durant plus d’une année lorsque nous étions de simples collègues. Oui, ma femme est une passionnée ! Une de ses missions préférées a toujours été l’accompagnement éducatif des familles en difficultés, dans le soutien à la parentalité.
Dotée d’un sens de l’écoute aiguisé, elle réussit toujours à valoriser les parents ainsi que leurs enfants, mettant en relief les ressources de chacun, malgré des problématiques toujours complexes.
Je suis le mieux placé pour dire combien Isabelle sait être une mère aimante, patiente, rassurante avec nos trois enfants. Amoureuse des livres depuis sa plus tendre enfance, elle aime les mots, convaincue de leur pouvoir sur les cœurs…
L’écriture de ses histoires constitue un prolongement évident de son parcours personnel et professionnel. On y retrouve sa simplicité, sa tolérance et sa générosité. »

Je vous souhaite une douce journée et prenez soin de vous !

Isabelle Le Tarnec

Post Tagged with

One Response so far.

  1. FERRARI dit :

    Bravo Isabelle ! ! 5000 ventes en 1 ans et demi, extra ! ! C’est bien mérité. Tu as tout mon soutien. Et je continuerais à présenter tes livres dans mon petit blog avec le plus grand plaisir.
    Bien à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *